Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
4 janvier 2013

Mon cadeau de Noël!

Chouette ce Père Noël, tout droit arrivé du Pôle Nord une surjetteuse!!! Une Brother, comme ma machine à coudre! J'aime cette marque.

J'ai pris un des premiers modèles, la Brother 1034D, elle a l'air très bien en complèment d'une machine.

DSC_0803

DSC_0804

DSC_0805

J'ai déjà tenté de l'apprivoiser, mais pas évident, il va falloir que je m'atèle à la tâche si je veux pouvoir la rendre efficace. Le surjet ok, reste quelques réglages de tension de fils et ca devrait aller! par contre, je ne comprends pas comment on fait un ourlet,................

Je viens de commander le livre "Couture à la surjetteuse et à la recouvreuse" , j'espère qu'il me sera utile  pour dompter la bête

couture surjetteuse

 

J'en profite également pour vous présenter un super produit, il me fait gagner beaucoup de temps dans la découpe de mes tissus depuis que je l'ai. C'est un cutter rotatif acheté chez Cultura

DSC_0806

Publicité
Commentaires
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité