Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
27 juin 2013

Le nouveau livre de Laetibricole

Ca fait plusieurs mois qu'elle nous en parlait, ca y est il est arrivé, et bien sur, je l'ai déjà, je ne pouvais pas attendre plus longtemps!!!!

livre laetibricole

Tout un univers de rêve autour du cirque.... de nouveaux doudous à réaliser, des sacs, pochettes, accessoires !!!! j'ADORE


Eléonore l'éléphante est venue rejoindre notre foyer après quelques heures de couture

bloggif_51cbfd2ae217a

bloggif_51cbfd685bc0e

bloggif_51cbfde995542

bloggif_51cbfe2c103fe

bloggif_51cbfe5961de3

bloggif_51cbfe8aa681d

Tissus velours à grosses côtes de chez Ma Petite Mercerie, les autres tissus proviennent du marché aus tissus de Luxembourg

Au passage, vous avez pu admirer mes nouvelles étiquettes provenant de ce site

Publicité
Commentaires
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité