Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
23 mai 2013

Les 4 ans d'un muguet

Comme à chaque anniversaire et à chaque Noël, je participe à la ronde ds cadeaux du forum auquel je participe. Ce forum que j'aime,regroupe des mamans d'enfants qui sont nés comme ma 2° en Mai 2009.

Cette année, le tirage au sort nous a donné Nathan a gâté! Chouette un garçon, de la couture pour garçcon, c'est si rare quand on a 2 filles.

En cherchant un peu sur la blogosphère, je suis tombée sur la réalisation du tapis/sac à voitures . Et nous avions une contrainte pour le cadeau, du rouge et moins de 10 euros, c'est chose faite avec les 5 majorettes dénichées chez Maxi toys, et pour la rouge, je vous laisse voir les photos!

 

bloggif_519dc6b7cfc3c

bloggif_519dc7a862bd4

bloggif_519dc7fe8f81a

D'après la maman, la pochette a trèsvite été adoptée par Nathan et son etit frère Noah. Encore bon anniversaire Petit Lou!

Publicité
Commentaires
B
très sympa
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité