Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
7 janvier 2013

Nouveaux tissus dans la malle!

J'ai enfin sauté le pas et commandé les tissus qui me faisaient de l'oeil depuis un certain nombre de semaines, les tissus France Duval Stalla ! Une pure merveille, de superbes couleurs avec une très belle qualité. J'ai effectué ma commande chez   Bulle de Gum , elle propose de jolis tissus, mais pas que.........., je vous laisse découvrir son univers, moi J'adore!


pour en revenir à mes nouveaux tissus, j'ai craqué également pour le Liberty Ellie Ruth, c'est un vrai coup de coeur, je l'avais vu une première fois sur une robe de Her Little World et j'avais tout simplement adoré; je pense que je vais refaire cette même robe avec ce tissu!

 

DSC_0809

DSC_0812

DSC_0813

DSC_0815

 

J'ai déjà quelques projets en tête pour utiliser ces merveilles...........

 

Publicité
Commentaires
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité