Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
4 janvier 2013

Ensemble Sarouel/gilet

C'est reparti pour une année!!!! 2013 me voilà, en forme, des idées coutures plein la tête......... Place à la création!!!!

 

Pour commencer l'année, j'ai dévalisé Mondial tissus pendant les soldes, j'y ai trouvé beaucoup  de basiques à -50%, des velours milleraies, des lainages fins, de la fourrure noire, ...... de quoi faire pétiller mon imagination


Premier ensemble avec mes nouveau tissus: un sarouel Ankaa de chez Grain de Maïs, c'est mon 3°, je peux vous dire que je maitrise bien le patron et la réalisation à force.

Je l'ai réalisé en 4 ans pour Anaëlle ( ses 2 sarouels 3 ans étant trop petits maintenant à mon grand désespoir), c 'est que ça pousse une mini-moi!

bloggif_50e6df0bdb0ed

bloggif_50e6df45ed675

bloggif_50e6df78d36bf

bloggif_50e6dfade0dfb

bloggif_50e6dfde567a8

 

L'ankaa se porte accompagné d'un gilet de berger des Intemporels pour enfants. La fourrure noire extérieure vient de chez MT, ainsi que le lainage gris ( identique à celui de l'ankaa). C'est le 2° que je réalise, facile à faire malgré l'épaisseur de la fourrure.

bloggif_50e6e0166412b

bloggif_50e6e047a011d

L'ensemble Ankaa/ gilet:

bloggif_50e6e230a7323

L'ensemble porté par la mini-miss, qui adore poser pour les séances photos!!!!

bloggif_50e6e280ace39

bloggif_50e6e2bbc2baf

bloggif_50e6e2f299891

bloggif_50e6e32d28aa3

 

Le prochain ensemble sera surement une robe Mistinguette de chez Her Little World et le gilet de berger qui l'accompagne

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! super ensemble ! <br /> <br /> Je suis aussi allée à MT l'autre jour mais de beaux tissus comme ça en soldes, faudrait que j'aille à l'autre peut-être que....<br /> <br /> En tout cas chapeau c'est super joli la miss est trop mignonne dedans ;)
M
Génial, la mini-puce est super jolie, un très bel ensemble,! la forme du sarouel est superbe! whoua!
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité