Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
7 novembre 2012

Silhouette Caméo

Qu 'est ce que c'est??

"La SILHOUETTE CAMEO est une machine de découpe personnelle. Elle se connecte sur votre ordinateur comme une imprimante, mais au lieu d'imprimer vos créations elle les découpe au moyen d'une petite lame. Comme la machine est connectée sur votre ordinateur, vous avez accès à toutes les polices de caractères de votre système et à plus d'un millier de créations disponibles sur le site de téléchargement en ligne de Silhouette America, Inc."

 

cameo c cut out

 

c 'est une pure merveille, il faut juste du temps pour bien comprendre toutes les subtilités de la machine, j'en suis encore très loin, mais après avoir passé quelques heures à comprendre, j'ai réussi mes premières découpes sur du flex ( c'est la matière utilisé pour effectuer les flocages sur le textile)

 

Je vous montre le résultat sur mes coussins nuages:

 

bloggif_509a8a2fd4876

 

bloggif_509a8a6739cd4

 

 

Publicité
Commentaires
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité