Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
7 mars 2012

Mon sac.......

Aussitôt dit, aussitôt fait!!!!!!!!!! j'adore, c'est le modèle du sac dragon de Laetibricole, au gré de mes visites sur différents blogs, je suis tombée sur le site de Mlle Zouille qui a réalisé ce sac, il m'a vraiment tapé dans l'oeil! j'ai donc décider de m'inspirer de sa création en l'arrageant à ma sauce. Pour voir son sac, cliquez ici

 

Je l'ai costumisé avec un tranfert tiré d'une carte postale, ainsi que d'un transfert de ma bannière!!  j'aime bcp le résultat!bloggif_4f579e94f2403

bloggif_4f579f7f6ec12

bloggif_4f57a05d7df3e

Modèle du sac dragon de Laetibricole, tissus de chez MT , le simili cuir et les pressions de chez Ma Petite Mercerie, la pression "Les Petits Plus d'Emi" de chez kiddimark

Publicité
Commentaires
E
"J'aime" !!!!!
C
C'est vraiment très réussit, bravo ! Bon dimanche
P
coucou,<br /> <br /> ce n est pas un hasard!! je suis passée sur ton blog, et il m avait tapé dans l oeil!! seulement je ne te trouvais plus, je vais pouvoir rajouter le lien de ton blog dans mon article! <br /> <br /> merci d etre passée par là......bonne journée
M
Là c'est trop drôle , je viens de trouver quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi (modèle , choix des tissus) . Je t'invite à découvrir le sac que je me suis fait il y a quelque temps :http://mllezouille.canalblog.com/archives/2011/11/09/22626717.html
A
Vraiment très chouette !!!
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité