Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
20 février 2012

Un polaris pour Léa

Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ouvrage, une merveille, des modèles absoluement sublimes:

 

70839529

et je me suis lancée dans mon premier modèle, un polaris ( ou kimono) en taille 4 ans, il ira à Léa , et très vite à Anaëlle!

J'ai choisi un modèle sans trop d'arrondis, je ne suis pas encore très à l'aise quand ca tourne........Le modèle Polaris, malgré ses divers plis, est très facile à réaliser, place aux photos......

 

bloggif_4f42cbcf7d131

Le rendu sera meilleur porté. Vu que Léa est malade, je le mettrai à Anaëlle demain pour vous montrer ce que ca donne.

Et voilà la miss en situation........

bloggif_4f45fbdcd58d6

 

Tissus: le jean du marché, le liberty de chez MT , ainsi que le biais, et les boutons dénichés à Créativa Metz

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie..... Bravo !!!
E
merci bcp!
C
Y'a pas à dire Véro a raison quand elle dit que tu es douée ;) superbe !
V
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
, il est super joli et en jean, ça donne un air très moderne, bravo Emilie, tu travailles bien!
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité