Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plus d'Emi
29 décembre 2011

L'envie

Bonjour a tous,

Ca y est, c est decide,je me lance! Cette envie est venue d'amies......On commence par regarder les travaux des autres et on se dit "superbe, magnifique, original......", et l'idee germe de vouloir faire pareil! alors si elles peuvent le faire, pourquoi pas moi!
ALors voila, c est parti!

Premiere etape: il me faut une machine!!!!!! Apres avoir scrute pas mal de sites, de forums..... mon choix se porte sur la Brother Innovis 30!

1325264189

 

une vrai bombe, une championne....... tant qu'a faire, je vais la garder des annees, alors autant prendre un bon produit.

Prochaine etape: la commander, surement chez stecker en Belgique d ici mi-janvier, ca me laisse encore un peu de temps pour etre sure de mon choix....

Je suis deja allee acheter quelques tissus, rubans et autres accessoires de base pour commencer la couture!

J'ai meme eu la chance d'avoir un premier cours de couture par ma maman, merci a toi!

J'ai deja quelques ouvrages de coupes, pres a etre cousus......

Il me reste donc a decouvrir ma machine, passer pas mal d'heures a apprend les rudiments de la couture, et ensuite place a la creation.............

A bientot

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette que tu te lances !!! Tu nous montreras tes prochaines creations ! Bises. Anne Laure
C
super... c'est partie pour de grandes aventures....
Les petits plus d'Emi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 221
Publicité